@tous,
Si vous avez lu l'article sur la page d'accueil de camfoot "y'a-t-il une faillite collective?",vous pouvez comprendre que cette equipe des lions n'avait pas besoin de Clemente,etoo a joue en 9 contre la pologne,il a signe un double,au lieu que nos chers journaleux se delectent des scandales mediatiques qui contribuent a enfoncer le football camerounais,ils feraient mieux de participer massivement a la lutte contre les agresseurs imperialistes supercapitalistes que sont la communaute tres peu internationale(USA,France,UK....).
Ils pourraient par exemple matraquer l'opinion publique avec des articles revelateurs des veritables raisons de la guerre en libye,ils pourraient organiser des emissions TV et radioa vec le concours de tous les panafricanistes africains pour sensibiliser l'opinion publique africaine,ils pourraient entrer en contact avec les medias libres occidentaux,ils pourraient se faire l'echo des actions et des paroles de tous ceux qui militent pour la cause africaine en CI,en libye comme Dieudonne.
Voila comment ces journaleux peuvent servir a quelque chose au lieu de debiter des questions qui trahissent les mauvaises intentions de certains camerounais.
Si vous avez lu l'article sur la page d'accueil de camfoot "y'a-t-il une faillite collective?",vous pouvez comprendre que cette equipe des lions n'avait pas besoin de Clemente,etoo a joue en 9 contre la pologne,il a signe un double,au lieu que nos chers journaleux se delectent des scandales mediatiques qui contribuent a enfoncer le football camerounais,ils feraient mieux de participer massivement a la lutte contre les agresseurs imperialistes supercapitalistes que sont la communaute tres peu internationale(USA,France,UK....).
Ils pourraient par exemple matraquer l'opinion publique avec des articles revelateurs des veritables raisons de la guerre en libye,ils pourraient organiser des emissions TV et radioa vec le concours de tous les panafricanistes africains pour sensibiliser l'opinion publique africaine,ils pourraient entrer en contact avec les medias libres occidentaux,ils pourraient se faire l'echo des actions et des paroles de tous ceux qui militent pour la cause africaine en CI,en libye comme Dieudonne.
Voila comment ces journaleux peuvent servir a quelque chose au lieu de debiter des questions qui trahissent les mauvaises intentions de certains camerounais.

