@hilary, @anelk, @londonien, @tous (suite)
certain croit que le football professionnel c'est d'entrer au terrain et pousser leballon, desolee de vous le dire mais le haut niveau c'est beaucoup plu sque le terrain. c'est la pshychologie des joueurs, l'environnement technik, la preparation. il n'ya plus de place pour l'improvisation. il n'ya plus de place pour la chance. le tps où on lancait les joueurs au terrain et kon comptait sur le hemlé est terminé. Le talent ne suffit plus. sinon les argentins et les bresiliens ki pondent des joueurs talentueux ts les jours seraient champion du monde. sinon les pays bas ki pondent les sneijder, van persie, van der vaart, seedorf et autre auront gagné des tas de trophees. sinon l'espagne n'aurait pas attendu tt ce teps pour gagner une coupe du monde. Non mes freres, today le foot c'est surtout tt ce ki se passe en dehors du terrain. le terrain n'est que la concretisation du travail fait en dehors. Si en dehors du terrain c'est la merde, alors sur le terrain ce sera la merde malgré etoo. A moin sk Etoo soit devenu un magicien ou jesus chris ki transformerait la merde extra terrain en bijou sur le terrain. je vou sinvite donc a revenir aux bon sentiment. lachez les baskets d'etoo et concentrez votre energie si debordante sur les vrais coupables kon connait tous.
certain croit que le football professionnel c'est d'entrer au terrain et pousser leballon, desolee de vous le dire mais le haut niveau c'est beaucoup plu sque le terrain. c'est la pshychologie des joueurs, l'environnement technik, la preparation. il n'ya plus de place pour l'improvisation. il n'ya plus de place pour la chance. le tps où on lancait les joueurs au terrain et kon comptait sur le hemlé est terminé. Le talent ne suffit plus. sinon les argentins et les bresiliens ki pondent des joueurs talentueux ts les jours seraient champion du monde. sinon les pays bas ki pondent les sneijder, van persie, van der vaart, seedorf et autre auront gagné des tas de trophees. sinon l'espagne n'aurait pas attendu tt ce teps pour gagner une coupe du monde. Non mes freres, today le foot c'est surtout tt ce ki se passe en dehors du terrain. le terrain n'est que la concretisation du travail fait en dehors. Si en dehors du terrain c'est la merde, alors sur le terrain ce sera la merde malgré etoo. A moin sk Etoo soit devenu un magicien ou jesus chris ki transformerait la merde extra terrain en bijou sur le terrain. je vou sinvite donc a revenir aux bon sentiment. lachez les baskets d'etoo et concentrez votre energie si debordante sur les vrais coupables kon connait tous.

