@TOUS
Mais, si la FRANCE est plus en CI qu'au CAMEROUN, est-ce la faute à GBAGBO qui a trouvé cette présence bine ancrée?
Mais,est-ce que le fait de demander un équilibre inter-état au niveau commercial exige que la France ne soit plus présente en CI parce que GBAGO souhaite un reéquilibrage avec ce pays?
On dirait que certains ne comprennent même pas le sens du débat.
Mais, si la FRANCE est plus en CI qu'au CAMEROUN, est-ce la faute à GBAGBO qui a trouvé cette présence bine ancrée?
Mais,est-ce que le fait de demander un équilibre inter-état au niveau commercial exige que la France ne soit plus présente en CI parce que GBAGO souhaite un reéquilibrage avec ce pays?
On dirait que certains ne comprennent même pas le sens du débat.

