@Unefille237 tous africains doient supporter Gbagbo le 30/03/2011 Ã 10:22
A ta question "Quelqu'un pourrai me dire comment un gas comme @guyz peut supporter SEM koudou gbagbo et en même temps supporter paul biya le dictateur?", voici l'explication:
- BIYA et GBAGBO utilisent la même technique pour se maintenir au pouvoir: La Cour Suprême alias Cour Constitutionnelle les proclame vainqueur (en dépit de ce qui sort des urnes) et l'armée gouvernementale fait le reste pour s'éterniser au pouvoir coûte que coûte .
- BIYA et GBAGBO sont "socialistes" à l'origine. Ce dernier se proclame actuellement nationaliste voire panafricaniste juste dans le but d'avoir beaucoup plus de sympathisants, l'objectif étant bien sûr de rester président .
- Concernant les intérêts de la France, GBAGBO trompe encore les esprits naïfs comme le tien. En effet, la Côte d'Ivoire sous GBAGBO reste et demeure le premier partenaire de la France parmi tous les pays d'Afrique noire. La France y possède même une base militaire.
Retiens donc définitivement que la France est plus présente en Côte d'Ivoire qu'au Cameroun. GBAGBO n'est qu'un affabulateur avide de pouvoir.
Bref, GBAGBO est un C R I M I N E L
La vérité triomphera certainement un jour -;)°
A ta question "Quelqu'un pourrai me dire comment un gas comme @guyz peut supporter SEM koudou gbagbo et en même temps supporter paul biya le dictateur?", voici l'explication:
- BIYA et GBAGBO utilisent la même technique pour se maintenir au pouvoir: La Cour Suprême alias Cour Constitutionnelle les proclame vainqueur (en dépit de ce qui sort des urnes) et l'armée gouvernementale fait le reste pour s'éterniser au pouvoir coûte que coûte .
- BIYA et GBAGBO sont "socialistes" à l'origine. Ce dernier se proclame actuellement nationaliste voire panafricaniste juste dans le but d'avoir beaucoup plus de sympathisants, l'objectif étant bien sûr de rester président .
- Concernant les intérêts de la France, GBAGBO trompe encore les esprits naïfs comme le tien. En effet, la Côte d'Ivoire sous GBAGBO reste et demeure le premier partenaire de la France parmi tous les pays d'Afrique noire. La France y possède même une base militaire.
Retiens donc définitivement que la France est plus présente en Côte d'Ivoire qu'au Cameroun. GBAGBO n'est qu'un affabulateur avide de pouvoir.
Bref, GBAGBO est un C R I M I N E L
La vérité triomphera certainement un jour -;)°

