@ Fache,
On voit que la relève est déjà assurée… On ira les chercher au berceau bientôt.
@ Okologiste,
Je suis tout à fait de ton avis. La moindre erreur de Kaméni à Manchester l’enverrait droit aux oubliettes. Cependant, Idriss a lui aussi besoin d’un compte en banque bien fourni. Je crois qu’il serait souhaitable qu’il travaille encore à l’Espagnol avec le grand Tomy, pour monter encore d’un cran. Il verra lui même que les propositions, il en recevra à la pelle. Dans la perspective d’une prolongation de contrat avec le club catalan, j’ose espérer qu’il ne signera pas pour plus de 2 ans.
@ X-Man,
L’enfant n’a même pas encore les dents que tu veux déjà , que les Milla aillent lui parler de la nat ? Laissons-le grandir et qu’il continue d’apprendre. Mais restons vigilants et surtout, luttons pour doter notre pays d’infrastructures sportives dignes des Lions (avant leur dévaluation, j’entends). Ce n’est qu’à cette condition que, nos enfants de la diaspora se feront la joie de perpétuer le culte des Lions. Les vrais Lions.
@ Bougeois,
Mon classement est le suivant (dans un système en 3-5-2)
Sous réserve du retour en sélection d’ETAME. Sinon, le faire remplacer par DEUMI qui brille au couloir droit.. Je suppose aussi que Mbami aura regagné sa place au PSG.
--------------------- KAMENI -------------------------
(Souleymanou)
---- ETAME ----- KOUO-DOUMBE ----- TCHATO ---
(Deumi) (Elanga) (Olembé)
-- DOUALA --– MAKOUN --– MBAMI --– ATOUBA --
(J. Epalle) (A. Saidou)
----------------------- EMANA -----------------------
(Feutchine)
------------ ETO’O ------------ BOYA -------------
(Tum) (Job)
Les réservistes : BEDIMO, A. SONG, ASSOU-EKOTTO, WEBO, E. MBAMBA
PS : J’ai volontairement écarté tous ceux qui ne sont pas en division d’élite, comme ceux qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs. Tout joueur qui souhaite porter le maillot tricolore se doit de s’imposer d’abord en club. Je connais assez mal le championnat du pays. Il serait intéressant que des TOLIEURS qui le suivent régulièrement, nous parlent de joueurs locaux crevant l’écran.
On voit que la relève est déjà assurée… On ira les chercher au berceau bientôt.
@ Okologiste,
Je suis tout à fait de ton avis. La moindre erreur de Kaméni à Manchester l’enverrait droit aux oubliettes. Cependant, Idriss a lui aussi besoin d’un compte en banque bien fourni. Je crois qu’il serait souhaitable qu’il travaille encore à l’Espagnol avec le grand Tomy, pour monter encore d’un cran. Il verra lui même que les propositions, il en recevra à la pelle. Dans la perspective d’une prolongation de contrat avec le club catalan, j’ose espérer qu’il ne signera pas pour plus de 2 ans.
@ X-Man,
L’enfant n’a même pas encore les dents que tu veux déjà , que les Milla aillent lui parler de la nat ? Laissons-le grandir et qu’il continue d’apprendre. Mais restons vigilants et surtout, luttons pour doter notre pays d’infrastructures sportives dignes des Lions (avant leur dévaluation, j’entends). Ce n’est qu’à cette condition que, nos enfants de la diaspora se feront la joie de perpétuer le culte des Lions. Les vrais Lions.
@ Bougeois,
Mon classement est le suivant (dans un système en 3-5-2)
Sous réserve du retour en sélection d’ETAME. Sinon, le faire remplacer par DEUMI qui brille au couloir droit.. Je suppose aussi que Mbami aura regagné sa place au PSG.
--------------------- KAMENI -------------------------
(Souleymanou)
---- ETAME ----- KOUO-DOUMBE ----- TCHATO ---
(Deumi) (Elanga) (Olembé)
-- DOUALA --– MAKOUN --– MBAMI --– ATOUBA --
(J. Epalle) (A. Saidou)
----------------------- EMANA -----------------------
(Feutchine)
------------ ETO’O ------------ BOYA -------------
(Tum) (Job)
Les réservistes : BEDIMO, A. SONG, ASSOU-EKOTTO, WEBO, E. MBAMBA
PS : J’ai volontairement écarté tous ceux qui ne sont pas en division d’élite, comme ceux qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs. Tout joueur qui souhaite porter le maillot tricolore se doit de s’imposer d’abord en club. Je connais assez mal le championnat du pays. Il serait intéressant que des TOLIEURS qui le suivent régulièrement, nous parlent de joueurs locaux crevant l’écran.

