Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 mars 2011 à 8h08 @Un Gars zéro tu es un kengué @Hilary Toi aussi, laisse New bell tranquille, c'est quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...