@JOHN BARRICK
Tu ne comprends pas ce que je veux dire? est-ce que cela m"'étonne même? le foot, tu ne comprends pas, tu passes à la politique de cuisine avec ton "Millimètre; la politique va aussi te dépasser.
@L'HOMME
viens alors nous apprendre à écrire le français ici; tu as payé même pour lire Camfoot?
@Grand
Si tu as 56 ans, tu peux donc témoigner ici de mes exploits à Yoro et au Stade Marion. A moins que tu n'aies eu tes 16 ans à Melong, ce qui me paraît plausible vu tes insuffisances générales.
@Immortel
Tu sais ce que "sauver" veut dire? Tu as entendu parler de Gyan et de son but hier? Ton joueur-là a déjà fait ça où?
Tu ne comprends pas ce que je veux dire? est-ce que cela m"'étonne même? le foot, tu ne comprends pas, tu passes à la politique de cuisine avec ton "Millimètre; la politique va aussi te dépasser.
@L'HOMME
viens alors nous apprendre à écrire le français ici; tu as payé même pour lire Camfoot?
@Grand
Si tu as 56 ans, tu peux donc témoigner ici de mes exploits à Yoro et au Stade Marion. A moins que tu n'aies eu tes 16 ans à Melong, ce qui me paraît plausible vu tes insuffisances générales.
@Immortel
Tu sais ce que "sauver" veut dire? Tu as entendu parler de Gyan et de son but hier? Ton joueur-là a déjà fait ça où?

