Zamzam le noir supporterdesdictateurs a écrit le 29 mars 2011 à 22h54 Walai...!! La folle la. Tu est sortie du centre jamot quand la? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...