Zamzam (tous les africains doivent supporter les d a écrit le 29 mars 2011 à 22h51 Walai...!! La folle la. Tu est sortie du centre jamot quand la? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...