PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 29 mars 2011 à 22h37
@Londonien
Tu pourras toujours déverser ta haine sur Eto'o tant que tu voudras, cela n'enlèvera rien aux faits, et ils sont têtus, et je me fait aussi plaisir à te les rappeler.

Quels sont ces faits? Milla et ses coéquipiers de l'époque n'ont gagné que 2 CAN en jouant 3 finales; 1984; 1988; et perdent aux tirs aux buts en 1986, et puis sont 1/4 finaliste au mondial italien de 1990, voilà leur bilan en équipe nationale. Il n'y en a pas un autre caché quelque part.

Et, 12 ans après, oui! il a fallu attendre 12 ans pour qu'Eto'o et ses coéquipiers nous rapportent aussi 2 CAN 2000 et 2002, et en perdent une finale en 2008. plus une victoire aux JO, et une finale en de coupe des confédérations. Et dans presque tous ces matchs, Eto'o a toujours été buteur. ça, ce sont les faits. que personne ne peut nier ici. Dois-je rappeler qu'avant de s'y rendre aux phases finales de ces compétions, il y a eu les éliminatoires, comme maintenant, et encore une fois, Eto'o a toujours été décisif. Je te défie de me prouver le contraire.

Quand on engage une discussion, ne faudrait-il pas aussi que de temps en temps, on s'appuie sur des statistiques pour éclairer d'autres personnes qui, peut être ne savent pas? Camfoot est certes un espace de liberté, où, comme dit le slogan de cette rubrique , chacun est libre d'exprimer ses opinions. exprimer ses opinions ne veut pas dire travestir la vérité, ou la nier. J'ai l'impression qu'Et'o est un défouloir pour certains ici, alors que notre foot est quand même miner par des problèmes qui dépassent largement la petite personne d'Eto'o. Et si tu connais vraiment le fonctionnement de notre pays, eh bien, tu comprendrais qu'Eto'o n'y peut rien, il est tout petit, et pour certains de nos dirigeants, il n'est qu'un petit footballeur...

A lire beaucoup d'entre vous ici, j'ai l'impression que vous êtes jeunes pour la plupart d'entre vous. Eh bien moi, j'ai 56 ans, et je peux vous raconter l'histoire du foot camerounais depuis 1969, et pendant un moment, j'ai travaillé dans le milieu du foot camerounais. Vous devez savoir que tous les gens qui dirigent le foot au pays sont là pour s'enrichir, ce qui les intéresse, c'est, qu'est ce que je gagne là dedans? Beaucoup torpillent souvent de bons projets quand ils pensent qu'ils n'ont rien à y gagner. et ces gens sont très nombreux aussi bien au ministère qu'à la fécafoot. Et on les trouve aussi chez ces anciens joueurs que certains appellent ici, il n'y a que 2 a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist