PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokoko-Ewande Mokoko-Ewande a écrit le 29 mars 2011 à 21h17
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/03/2011 à 22:04

je suis mdrrrrrrrrrrrrr.
Je t´assure gars, qu´on laisse notre orgueil le Cameroun ne vaut plus rien en matière de football. Quand je vois le Ghana jouer, j´ai même honte de dire que je suis Kmer, car il n y a pas photo. Ils sont tellement propres et creatif dans leur jeu. Tant dis que Webo ne sait même pas controller un ballon, Guemo ne réussi aucun centre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist