@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/03/2011 Ã 22:04
je suis mdrrrrrrrrrrrrr.
Je t´assure gars, qu´on laisse notre orgueil le Cameroun ne vaut plus rien en matière de football. Quand je vois le Ghana jouer, j´ai même honte de dire que je suis Kmer, car il n y a pas photo. Ils sont tellement propres et creatif dans leur jeu. Tant dis que Webo ne sait même pas controller un ballon, Guemo ne réussi aucun centre.
je suis mdrrrrrrrrrrrrr.
Je t´assure gars, qu´on laisse notre orgueil le Cameroun ne vaut plus rien en matière de football. Quand je vois le Ghana jouer, j´ai même honte de dire que je suis Kmer, car il n y a pas photo. Ils sont tellement propres et creatif dans leur jeu. Tant dis que Webo ne sait même pas controller un ballon, Guemo ne réussi aucun centre.

