Immortel le 29/03/2011 Ã 22:09 +
Je n'en sais rien;je te donne là l'extrait qu'on amontré sur EQUINOXE, et l'explication qu'a donné l'envoyé spécial d'EQUINOXE, celui-là même qui a réussi à rapprocher le correspondant qui a posé ces questions et ETOO, pour une meilleure compréhension.
Je n'en sais rien;je te donne là l'extrait qu'on amontré sur EQUINOXE, et l'explication qu'a donné l'envoyé spécial d'EQUINOXE, celui-là même qui a réussi à rapprocher le correspondant qui a posé ces questions et ETOO, pour une meilleure compréhension.

