@tous
merci asamoah gyan ,voila l'homme qui meritait le ballon d'or 2010 qui vient de le prouver a wembley,merci encore ghana grace a vous nous serons encore respectes dans la galaxie football dans le monde.l'epoque ou les gens 'forcaient' l'amitie avec les camers est revolue nous meme allons devenir ghaneens sans honte.je ne sais pas si c'est les ghaneens qui sont naturellement tres techniques ou c'est le genre d'entraineurs qu'ils recrutent qui leur inculquent cette bonne technique individuelle .je suis sur que si webo etait ne au ghana on allait faire de lui un bon forgeron ou un planteur de cacao pourqu'il serve a quelquechose.en tous cas un seul mot continuez ghana peutetre au brezil l'afrique ira plus loin grace a vous,brilliant.
merci asamoah gyan ,voila l'homme qui meritait le ballon d'or 2010 qui vient de le prouver a wembley,merci encore ghana grace a vous nous serons encore respectes dans la galaxie football dans le monde.l'epoque ou les gens 'forcaient' l'amitie avec les camers est revolue nous meme allons devenir ghaneens sans honte.je ne sais pas si c'est les ghaneens qui sont naturellement tres techniques ou c'est le genre d'entraineurs qu'ils recrutent qui leur inculquent cette bonne technique individuelle .je suis sur que si webo etait ne au ghana on allait faire de lui un bon forgeron ou un planteur de cacao pourqu'il serve a quelquechose.en tous cas un seul mot continuez ghana peutetre au brezil l'afrique ira plus loin grace a vous,brilliant.

