PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yénjok a écrit le 29 mars 2011 à 19h58
Personne sur le toli ne se laisse marcher sur les pieds lorsqu'il se sent agressé par un autre forumiste et nous avons déjà eu droit ici à de véritables disputes avec les insultes qui allaient avec.

Je suis d'accord que SEF9 devrait être moins impulsif mais faut pas perdre de vue que comme nous tous ici c'est un HOMME avec ses passions et ses émotions.
Nous avons été déçus par la défaite, Eto'o aussi et lorsqu'on lui pose une question à chaud...
jusqu'à présent je suis encore de mauvaise humeur donc soyons tolérants.


Eto'o par ci Eto'o par là... il a donné à Nwébôt qui a tiré sur les pieds du gardien, il a donné à Vincent qui a tchouké le sol.
Ces mêmes ballons il les donne aux Italiens de l'inter qui les concrétisent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist