Personne sur le toli ne se laisse marcher sur les pieds lorsqu'il se sent agressé par un autre forumiste et nous avons déjà eu droit ici à de véritables disputes avec les insultes qui allaient avec.
Je suis d'accord que SEF9 devrait être moins impulsif mais faut pas perdre de vue que comme nous tous ici c'est un HOMME avec ses passions et ses émotions.
Nous avons été déçus par la défaite, Eto'o aussi et lorsqu'on lui pose une question à chaud...
jusqu'à présent je suis encore de mauvaise humeur donc soyons tolérants.
Eto'o par ci Eto'o par là ... il a donné à Nwébôt qui a tiré sur les pieds du gardien, il a donné à Vincent qui a tchouké le sol.
Ces mêmes ballons il les donne aux Italiens de l'inter qui les concrétisent
Je suis d'accord que SEF9 devrait être moins impulsif mais faut pas perdre de vue que comme nous tous ici c'est un HOMME avec ses passions et ses émotions.
Nous avons été déçus par la défaite, Eto'o aussi et lorsqu'on lui pose une question à chaud...
jusqu'à présent je suis encore de mauvaise humeur donc soyons tolérants.
Eto'o par ci Eto'o par là ... il a donné à Nwébôt qui a tiré sur les pieds du gardien, il a donné à Vincent qui a tchouké le sol.
Ces mêmes ballons il les donne aux Italiens de l'inter qui les concrétisent

