@Dexter
Je suis deçue que le directeur general de camer co soit un leucoderme.Pourquoi un Camerounais ne peut être directeur d'une compagnie camerounaise?Il faut ce soit encore un leuco? haaaaaaaaa quand même!
C'est pour cette raison que je supporte bgagbo, c'est cela sa vision pour la CI et l'afrique pour une independance total de l'afrique,avec sa souveraineté total sa monnaie,sans dicta des occidentaux.C'est a cause de cette mainmise de la france qu'on peut nommer des directeurs leucos des compagnies africaines et d'autres.Vive koukou!
@tous
L'espagnol ne pourra jamais parler comme cela aux journalistes leuco,devant le leuco il baisse son froc.
J'ai un mépris de ce type, il est a l'image de nos dictateurs
j'espere qu'il sera jamais president au cameroun sinon c'est
sure qu'il vendra le cameroun aux leuco.
Je suis deçue que le directeur general de camer co soit un leucoderme.Pourquoi un Camerounais ne peut être directeur d'une compagnie camerounaise?Il faut ce soit encore un leuco? haaaaaaaaa quand même!
C'est pour cette raison que je supporte bgagbo, c'est cela sa vision pour la CI et l'afrique pour une independance total de l'afrique,avec sa souveraineté total sa monnaie,sans dicta des occidentaux.C'est a cause de cette mainmise de la france qu'on peut nommer des directeurs leucos des compagnies africaines et d'autres.Vive koukou!
@tous
L'espagnol ne pourra jamais parler comme cela aux journalistes leuco,devant le leuco il baisse son froc.
J'ai un mépris de ce type, il est a l'image de nos dictateurs
j'espere qu'il sera jamais president au cameroun sinon c'est
sure qu'il vendra le cameroun aux leuco.

