Unefille237 vive ble goudé et les patriotes! le 27/03/2011 à 21:04
vraiment j'ai mis du temps sans lire le forum je constate que tu es une folle alliée vivante quand tu sors de tes mapanes où tu as passé la nuit à bèzer sans répit avec les vieux blancs faut nous laisser tranquille ici tu comprends? quelle cervelle de putain tu affiches sans vergogne?
tous
eto'o est le plus grand mal qui puisse arriver au football camerounais
vraiment j'ai mis du temps sans lire le forum je constate que tu es une folle alliée vivante quand tu sors de tes mapanes où tu as passé la nuit à bèzer sans répit avec les vieux blancs faut nous laisser tranquille ici tu comprends? quelle cervelle de putain tu affiches sans vergogne?
tous
eto'o est le plus grand mal qui puisse arriver au football camerounais

