Je suis choqué par les propos d' Eto'o face au journaliste d'équinoxe il manque d'éducation , de modestie et d'humilité.
Pour un joueur de sa trempe il se ridiculise devant le monde entier.Il n'y a qu'en Afrique qu'il fait ça , c'est désolant.
Pour un joueur de sa trempe il se ridiculise devant le monde entier.Il n'y a qu'en Afrique qu'il fait ça , c'est désolant.

