PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 29 mars 2011 à 17h41
@ l'unique

''Si vous voulez voir SEF brillé ,donnez la nationalité a INIESTA et XAVI ,ou SNIJDER''.

Moi je vais aussi te repondre en disant que si sef veut faire son m'as tu vu, il a deja la nationalite Espagnole, alors il pourrait donc aller jouer avec Xavi, Iniesta et autres. on en a marre de son clientelisme...

@ tous

Roger milla n'avait pas besoin de 2 ballons ds la surface de verite pour ns tuer un match.@ Ndogkoti peut en temoigner puisqu'il l'a barre lol lol. et meme quand milla tombait l'arbitre pointait directement le penaltie. Je pensais que les Italiens avaient le PHD de simuler les penalties. Etoo qui joue avec ces meme italiens n'a rien appris ds la simulation. samedi j'ai vu etoo tomber ds la surface de reparation comme un sac de macabo jeter d'un pick up. Milla doit vraiment tt apprendre a ce lapin, meme comment chercher un peno. Etoo incapable de ns marquer un but, incapable de simuler un penaltie. Alors a quoi ns sert reellement Etoo???? a part augmenter son taux de pourcentage d'intrigues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist