@ l'unique
''Si vous voulez voir SEF brillé ,donnez la nationalité a INIESTA et XAVI ,ou SNIJDER''.
Moi je vais aussi te repondre en disant que si sef veut faire son m'as tu vu, il a deja la nationalite Espagnole, alors il pourrait donc aller jouer avec Xavi, Iniesta et autres. on en a marre de son clientelisme...
@ tous
Roger milla n'avait pas besoin de 2 ballons ds la surface de verite pour ns tuer un match.@ Ndogkoti peut en temoigner puisqu'il l'a barre lol lol. et meme quand milla tombait l'arbitre pointait directement le penaltie. Je pensais que les Italiens avaient le PHD de simuler les penalties. Etoo qui joue avec ces meme italiens n'a rien appris ds la simulation. samedi j'ai vu etoo tomber ds la surface de reparation comme un sac de macabo jeter d'un pick up. Milla doit vraiment tt apprendre a ce lapin, meme comment chercher un peno. Etoo incapable de ns marquer un but, incapable de simuler un penaltie. Alors a quoi ns sert reellement Etoo???? a part augmenter son taux de pourcentage d'intrigues.
''Si vous voulez voir SEF brillé ,donnez la nationalité a INIESTA et XAVI ,ou SNIJDER''.
Moi je vais aussi te repondre en disant que si sef veut faire son m'as tu vu, il a deja la nationalite Espagnole, alors il pourrait donc aller jouer avec Xavi, Iniesta et autres. on en a marre de son clientelisme...
@ tous
Roger milla n'avait pas besoin de 2 ballons ds la surface de verite pour ns tuer un match.@ Ndogkoti peut en temoigner puisqu'il l'a barre lol lol. et meme quand milla tombait l'arbitre pointait directement le penaltie. Je pensais que les Italiens avaient le PHD de simuler les penalties. Etoo qui joue avec ces meme italiens n'a rien appris ds la simulation. samedi j'ai vu etoo tomber ds la surface de reparation comme un sac de macabo jeter d'un pick up. Milla doit vraiment tt apprendre a ce lapin, meme comment chercher un peno. Etoo incapable de ns marquer un but, incapable de simuler un penaltie. Alors a quoi ns sert reellement Etoo???? a part augmenter son taux de pourcentage d'intrigues.

