Hristo (Allemagne) le 29/03/2011 Ã 17:55
Le problème avec toi, c'est que tu ne te donnes pas la peine de comprendre le sens de cez que tu klis.
Nous disons presque la même chose.Je dis tout simplement qu'à défaut de voir les dirigeants prendre les mesures adéquates, ces mesures vont s'imposer à eux.
Autrement dit, si on s'obstine à mettre certains joueurs sur le terrain qui ne le méritent pas, les évènements vont faire que ces joueurs soient écartés d'une manière automatique.
C'est ainsi qu'à mon sens,WEBO ou ANGBWA seront remplacés, et tout doucement, l'équipe va se mettre en place.Donc, je ne vois pas ce qui nécessite tes envolées habituelles.
Le problème avec toi, c'est que tu ne te donnes pas la peine de comprendre le sens de cez que tu klis.
Nous disons presque la même chose.Je dis tout simplement qu'à défaut de voir les dirigeants prendre les mesures adéquates, ces mesures vont s'imposer à eux.
Autrement dit, si on s'obstine à mettre certains joueurs sur le terrain qui ne le méritent pas, les évènements vont faire que ces joueurs soient écartés d'une manière automatique.
C'est ainsi qu'à mon sens,WEBO ou ANGBWA seront remplacés, et tout doucement, l'équipe va se mettre en place.Donc, je ne vois pas ce qui nécessite tes envolées habituelles.

