moi je suis pour qu'on donne le brassard au plus performant avec les lions pour l'instant m'bia est pour moi le mérite car a le voir jouer on sent que ce gars a le hemlé en lui il peut mourir sur le terrain il ne fait pas la pub coolgate et freedent sur le stade et au adversaire c'est ça qui est la vérité

