PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 29 mars 2011 à 16h18
Intéressant débat sur Samuel Eto'o.
Je me souviens avoir dit avant la Coupe du Monde qu'on devait mettre Eto'o sur le banc de touche comme remplaçant, quitte à lui faire jouer un rôle à la Milla en 90, parce que si on voulait aller loin, fallait ménager sa monture, et le plus important pour nous était de serrer d'abord la défense et de mettre des attaquants qui allaient fatiguer les défenses adverses pour faciliter le travail à Eto'o à sa rentrée. Mais bon, je me suis fait insulter comme les camerounais savent si bien le faire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist