Intéressant débat sur Samuel Eto'o.
Je me souviens avoir dit avant la Coupe du Monde qu'on devait mettre Eto'o sur le banc de touche comme remplaçant, quitte à lui faire jouer un rôle à la Milla en 90, parce que si on voulait aller loin, fallait ménager sa monture, et le plus important pour nous était de serrer d'abord la défense et de mettre des attaquants qui allaient fatiguer les défenses adverses pour faciliter le travail à Eto'o à sa rentrée. Mais bon, je me suis fait insulter comme les camerounais savent si bien le faire...
Je me souviens avoir dit avant la Coupe du Monde qu'on devait mettre Eto'o sur le banc de touche comme remplaçant, quitte à lui faire jouer un rôle à la Milla en 90, parce que si on voulait aller loin, fallait ménager sa monture, et le plus important pour nous était de serrer d'abord la défense et de mettre des attaquants qui allaient fatiguer les défenses adverses pour faciliter le travail à Eto'o à sa rentrée. Mais bon, je me suis fait insulter comme les camerounais savent si bien le faire...

