PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mars 2011 à 16h03
@y.c

je suis nostalgique du bon cameroun, ce cameroun que j'ai aime toute ma vie ce petit pays d'afrique qui a ete mis sur la carte du monde par r.milla et nos valeureux lions en '90.tu ne peux pas imaginer ce que ca peut me faire de perdre un match de 'gueule' comme celui de samedi contre le senegal.comme tous bon camerounais je suis gueulard et aucun pays d'afrique ne devrait me faire honte sur un stade de football.a la can j'etais dans un pub contre le gabon avec un anglais qui a la fin du match m'a carrement dit que 'notre parcours au mondial '90 etait surement un hazard du au genie de milla qui ne se repetera pas de sitot sinon nous sommes nuls comme footballeurs'.quand tu entends ca de quelqu'un qui est neutre qu'est ce que tu en dis?un autre aigri anti-etoo peutetre?.quand je penses que milla ne venait au cameroun que pour des matchs tres importants et quand il arrivait c'etait comme le retour tant attendu de jesus on savait qu'il y avait un tres grand parmi nous et rien ne nous arrivera de facheux,mais aujourdhui on nous fait croire que eto'o est tres fort mais il est fort pour qui ?si c'est pour ses clubs moi je m'enfou ca ne me donne rien personnelement.eto'o pouvait se dire voila une occasion de prouver aux africains qu'il joue au grand niveau et merite bien ses 4 ballons d'or en filant 2 petits buts au senegal ce que faisait regulierement un milla dans les matchs de ce genre ,d'ailleurs il en mettait 3,c'est pourquoi nous les camerounais nostalgiques du bon temps voulons qu'eto'o la ferme un peu il ne sera jamais le king milla.on nous raconte qu'il joue avec les manchots ca c'est du n'importe quoi.l'equipe a certes des joueurs moyens mais il ya des gars capables de faire gagner les lions dans cete equipe,si on avait un milla ou mboma et non un oreillard mal eleve qui sappe meme le moral de ses coequipiers avec ses niaiseries.milla n'a jamais eu besoin du brassard mais eto'o a tout fait pour recuperer ce morceau de tissu toujours dans le but de se faire voir et non pour apporter un leadership gagnant dans ce groupe.s'il faut faire aujourdhui un choix je prefererais qu'alex song revienne et qu'eto'o parte et ne revienne que de temps en temps quand on aura besoin de ses intrigues puisque pour certains nous ne pouvons rien sans sa presence.en 9 ans la presence d'eto'o nous a fait gagner quoi? repondez serieusement a cette question ainsi vous comprendrez qu'il est temps de tourner la page eto'o.ca permettra aux jeunes comme choupo,aboubakar et autres de s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist