Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 29/03/2011 Ã 16:14
Je considère que tu ne m'as pas lu attentivement.
Je ne suis pas entrain de défendre personne dans cette histoire, et je suis suffisamment critique nevers ETOO pour que tu dises penses un instant que je fais partie de son fan-club.Je pense tenir des jugements justes et sans complaisance.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire..
Je considère que tu ne m'as pas lu attentivement.
Je ne suis pas entrain de défendre personne dans cette histoire, et je suis suffisamment critique nevers ETOO pour que tu dises penses un instant que je fais partie de son fan-club.Je pense tenir des jugements justes et sans complaisance.Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire..

