PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un gars 459 Un gars 459 a écrit le 29 mars 2011 à 15h27
@Hillary

Si il y a quelquechose entre Monkam et toi dis nous, parce que si c'est ce joueur léger que j'ai vu à la CHAN qui doit venir à la nat selon toi,alors vaudrait mieux qu'on revoie nos ambitions à la baisse et essayer de gagner une Cemac ou atteindre une demie de CHAN.Tu vas même jusqu'à l'appeler Diego?Peut être qu'il t'a fait voir Dieu là-bas où vous vous êtes connus mais au Soudan moi j'ai plutôt vu un gogo.D'ailleurs même quand je vois sa tête il n'a pas moins de 33 ans.C'est un espoir du passé, son avenir est derrière lui.

@Tous
Non Eto'o ne viendra pas vous sauver comme Weah n'a pas pu sauver le Liberia.Prenez vous en main comme des grands au lieu de rester là les pieds écartés que quelqu'un d'autre vienne faire le travail pour vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist