@YC
Le Cameroun n'a plus ebsoin de réfléchir, que tu dis non? qu'il adéjà réfléchi où?
@JOHN BARRICK
ce que toi et les hurleurs comme IMMORTEL ne comprenez pas, c'est qu'on ne prétend pas que votre joueur_là n'est pas un très grand joueur. ce qu'on dit, c'est qu'on aimerait qu'UNE fois, une SEULE fois, qu'il nous sauve aussi, comme font les autres très grands joueurs. Est-ce que c'est trop demander? Donc pour vous, on doit se prosterner pour la vie devant le dieu vivant même si avec lui on est toujours dans un ndem perpétuel? minalmi
Le Cameroun n'a plus ebsoin de réfléchir, que tu dis non? qu'il adéjà réfléchi où?
@JOHN BARRICK
ce que toi et les hurleurs comme IMMORTEL ne comprenez pas, c'est qu'on ne prétend pas que votre joueur_là n'est pas un très grand joueur. ce qu'on dit, c'est qu'on aimerait qu'UNE fois, une SEULE fois, qu'il nous sauve aussi, comme font les autres très grands joueurs. Est-ce que c'est trop demander? Donc pour vous, on doit se prosterner pour la vie devant le dieu vivant même si avec lui on est toujours dans un ndem perpétuel? minalmi

