PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 29 mars 2011 à 15h14
@YC

Le Cameroun n'a plus ebsoin de réfléchir, que tu dis non? qu'il adéjà réfléchi où?

@JOHN BARRICK

ce que toi et les hurleurs comme IMMORTEL ne comprenez pas, c'est qu'on ne prétend pas que votre joueur_là n'est pas un très grand joueur. ce qu'on dit, c'est qu'on aimerait qu'UNE fois, une SEULE fois, qu'il nous sauve aussi, comme font les autres très grands joueurs. Est-ce que c'est trop demander? Donc pour vous, on doit se prosterner pour la vie devant le dieu vivant même si avec lui on est toujours dans un ndem perpétuel? minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist