@ tous
certain ici se pose la question si un journaliste Camer devrait poser une telle question apres un match. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. ZZ avait ete balance sous le bus en 2002 apres la CM par les medias francais s'interrogeant meme sur sur amour pour la France. C'est meme journaliste qui 4 ans plutot etaient volontaire de laisser ZZ coucher avec leur femme au soir du sacre du stade de france en 98. Alors, tout leader a le droit d'etre balance sous le bus lorsque ses prestations sont nefastes comme celle du lapin. Mias c'est plutot a ce leader de nous montrer sa gdre classe en fermant nos bouches. comme l'a encore fait ZZ en 2006 en Allemagne face a ces meme journalistes qui le traitait d'Arabe en 2002. Alors les mecs, si votre oreillard n'est pas capable de supporter la pression des medias camerounais qu'il aille jouer pour le Tchad la bas ils n'ont pas de journaliste avec des ''cou'illes'' si l'oreillard ne peut pas fermer nos bouches sur le terrain depuis son auto proclamation de capitaine, qu'il crie directement ''tia'' comme au ''djambo'' et la on comprendra que ca l'a depasse. au lieu de venir ns faitiguer avec ses actes de presence
@ Immortel
la meme facon que tu fais pour nous innonder avec des posts pro Gbagbo ici, tu pourrais aussi faire la meme chose pour retrouver l'interview de ton illusioniste sur le canal football.je ne suis pas ton archive...
certain ici se pose la question si un journaliste Camer devrait poser une telle question apres un match. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. ZZ avait ete balance sous le bus en 2002 apres la CM par les medias francais s'interrogeant meme sur sur amour pour la France. C'est meme journaliste qui 4 ans plutot etaient volontaire de laisser ZZ coucher avec leur femme au soir du sacre du stade de france en 98. Alors, tout leader a le droit d'etre balance sous le bus lorsque ses prestations sont nefastes comme celle du lapin. Mias c'est plutot a ce leader de nous montrer sa gdre classe en fermant nos bouches. comme l'a encore fait ZZ en 2006 en Allemagne face a ces meme journalistes qui le traitait d'Arabe en 2002. Alors les mecs, si votre oreillard n'est pas capable de supporter la pression des medias camerounais qu'il aille jouer pour le Tchad la bas ils n'ont pas de journaliste avec des ''cou'illes'' si l'oreillard ne peut pas fermer nos bouches sur le terrain depuis son auto proclamation de capitaine, qu'il crie directement ''tia'' comme au ''djambo'' et la on comprendra que ca l'a depasse. au lieu de venir ns faitiguer avec ses actes de presence
@ Immortel
la meme facon que tu fais pour nous innonder avec des posts pro Gbagbo ici, tu pourrais aussi faire la meme chose pour retrouver l'interview de ton illusioniste sur le canal football.je ne suis pas ton archive...

