@Unefille237
Je parie que tu as des papiers français.Fausse révolutionnaire du net comme ça.Tu connais même la route de ton ledge?
@Tous
Digérez la défaite tranquillement.Voilà pour une affaire de football , les migs anangos ont failli descendre l'avion militaire qu'on a envoyé à Dakar sans demander les autorisations de vol.
C'est le mouillage de Webo, Kameni et Eto'o que vous voyez seulement.Alors que depuis 28 ans on se sert d'eux comme distraction pour bien vous ramoner le popotin.
Je parie que tu as des papiers français.Fausse révolutionnaire du net comme ça.Tu connais même la route de ton ledge?
@Tous
Digérez la défaite tranquillement.Voilà pour une affaire de football , les migs anangos ont failli descendre l'avion militaire qu'on a envoyé à Dakar sans demander les autorisations de vol.
C'est le mouillage de Webo, Kameni et Eto'o que vous voyez seulement.Alors que depuis 28 ans on se sert d'eux comme distraction pour bien vous ramoner le popotin.

