Maintenant que nous savons que la CAN c'est fini pour nous, il faut maintenant que Biya et ses acolytes de la CONAC nous donne la date exacte des élections présidentielles!!
C'est intéressant pour tout le monde de discuter de la CIV, de la Lybie, d'Obama, Sarko etc..mais Paul Biya doit nous fixer rapidement sur cette échéance importante.
Si ce type est encore "élu" avec leurs méthodes de truands et qu'aucun camerounais ne bouge, que personne ne se révolte, nous pourrons alors faire une autre croix sur la CM2014 au Brésil car Iya et sa bande d'incompétents resteront accrochés aux manettes de le fecafoot avec les même résultats depuis 12 ans.
It's the time...
C'est intéressant pour tout le monde de discuter de la CIV, de la Lybie, d'Obama, Sarko etc..mais Paul Biya doit nous fixer rapidement sur cette échéance importante.
Si ce type est encore "élu" avec leurs méthodes de truands et qu'aucun camerounais ne bouge, que personne ne se révolte, nous pourrons alors faire une autre croix sur la CM2014 au Brésil car Iya et sa bande d'incompétents resteront accrochés aux manettes de le fecafoot avec les même résultats depuis 12 ans.
It's the time...

