@ BENCHEUR
Cette repartition etait necessaire. Vaut mieux tard que jamais! Franchement, 30 annees de pouvoir, c'est bon... Maintenant, ceux qui s'agitent autour de lui (en cachette bien sur...lol) doivent savoir qu'on ne sera pas clement envers-eux, comme on l'a ete avec Popol...
Ps: Il faudrait que Fru NDI positionne ses meilleurs elements.
@ BYKE
Bien de choses a tous...
Cette repartition etait necessaire. Vaut mieux tard que jamais! Franchement, 30 annees de pouvoir, c'est bon... Maintenant, ceux qui s'agitent autour de lui (en cachette bien sur...lol) doivent savoir qu'on ne sera pas clement envers-eux, comme on l'a ete avec Popol...
Ps: Il faudrait que Fru NDI positionne ses meilleurs elements.
@ BYKE
Bien de choses a tous...

