this is funy,
LES CAMEROUNAIS PARLENT MAINTENANT DU RDPC AU TOLI. AHAHAHAHAHAHAHAH OU ES WEBMASTER?
tant qu il n y aura pas un debat de fond sur le toli a propos de la polititique au Cameroon, le football camerounais n ira nulle part. Eto'o et ses camarades ne sont responsables de rien . cesser de trouver les excuses.
DEMANDEZ LES COMPTES A IYA ET SON BUREAU
LES CAMEROUNAIS PARLENT MAINTENANT DU RDPC AU TOLI. AHAHAHAHAHAHAHAH OU ES WEBMASTER?
tant qu il n y aura pas un debat de fond sur le toli a propos de la polititique au Cameroon, le football camerounais n ira nulle part. Eto'o et ses camarades ne sont responsables de rien . cesser de trouver les excuses.
DEMANDEZ LES COMPTES A IYA ET SON BUREAU

