PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 29 mars 2011 à 13h40
A Londonien et A Mouh.En effet je ne suis pas un gardien en Espagne chez notre frere ETO'O et meme au Cameroun je ne suis pas de New-Bell.Bref j'ai aussi grandi comme vous autres peut-etre a la capitale Camerounaise et tres souvent meme j'ai assiste ou mieux vu de mes propres yeux certaines realites.Moi je ne suis pas entrain de denigrer les anciens mais je voudrais dire seulement a Mr Djonkep d'etre realiste c'est tout.Et je te dis parce que moi meme je suis Camerounais.LA MAJORITE DES CAMEROUNAIS SONT JALOUX DE LA REUSSITE DE LEUR FRERE.Et surtout s'ils voyent que tu n'as pas ete a l'universite comme eux.Voila notre probleme.En Espagne ETO'O est aussi tellement aime et je t'avoue une bonne partie de la population pense meme que ETO'O etait deteste par ses verites et son franc parler.Vous deux pouvez parler et que je vous lis j'ai la meme sensation que vous prenez ETO'O comme le prennent les Blancs qui pensent qu'il est dote des pouvoirs surnaturles et de la chance.Oui le Cameroun n'a pas gagne depuis 9 ans mais POPOL est la depuis aussi plus de 28 ans.Avant a quoi ressemblait ta FECAFOOT et il y avait toujours les memes Milla et Djonkep.Eto'o dans sa lutte de chaque jour pense toujours au Cameroun.Qu'ont-ils fait tes anciens.Je suis un peu deçu quand vous dites que les anciens jouaient pour l'amour du pays mais et tu penses alors que ETO'O lui joue pour le malheur du pais.Meme ici en Europe si tu t'assois et tu observes tres bien ce qui se passe tu verras que le Cameroun n'est pas aussi mal organise.Aujourd'hui a l'heure ou je vous ecris le gouvernement ne sais meme pas si il y aura la LIGA espagnole cette semaine.Et je t'informe que beaucoup des jouerurs n'ont pas des salaires depuis fort longtemps.Alors c'est aussi l'Europe ou mieux les pays dits developpes.Au lieu de voir et justifier notre echec sur tel ou sur la federation alors je vous propose de donner des voies et moyens pour avoir un ETO'O super aujourd'hui et demain.Pour moi je suis deçu par le comportement de Song et les autres.Pourquoi attendre il peut parler et on saura trouver les solutions refuser de parler c'est se reprocher quelque chose.Car quand on aime il faut le prouver.Merci pour tout mes freres mais je veux vous dire que pour moi je dis Dis merci a Dieu et a la Nature pour avoir comme une meme nation le Cameroun de ETO'O.Pour moi le Cameroun a bien joue ce match et nous avons pas eu de chance de le gagner et surtout l'arbitre n'a pas fait son travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist