AFRIQUE: APPEL AU BOYCOTT DES PRODUITS FRANÇAIS PARTOUT EN AFRIQUE ET DANS TOUTE LA DIASPORA AFRICAINE.(suite)
Nous devions exprimer notre vive émotion et indignation en boycottant sans retenue la France et ses produits. Nous devions cesser de consommer leurs produits, ou pourquoi pas de parler leur langue, si possible. Aux yeux des enfants d’Afrique la France ne mérite plus la moindre considération. Que ce pays existe ou pas, on s’en contrebalance. Tout comme des millions d’enfants dignes du continent de Sankara et Nkrumah, l’ingérence de la France en CI m’agace, m’interpelle. Le poids et l’influence de l’Afrique dans les rapports avec la France sont 100 fois plus lourds que ceux virtuels de la France. Boycotter sans retenue les produits français, c’est un symbole, c’est tout simplement refuser de continuer à engraisser nos bourreaux. A partir d’aujourd’hui n’achetons plus les vins et boissons d’origine française, n’achetons plus les vêtements et bijoux français, n’achetons plus les véhicules de marque française. A partir d’aujourd’hui n’achetons plus leurs produits manufacturés, n’achetons plus leurs machines pour grands travaux, n’achetons plus leurs machines pour usage domestique, n’achetons plus leurs expertises, ne consommons plus leurs services de téléphonie. A partir d’aujourd’hui, ne consommons plus leur culture à travers abonnements aux programmes de leurs chaines de télévision et radio. A partir d’aujourd’hui boycottons plus particulièrement leur compagnie aérienne AIRFRANCE, qui constitue l’essentiel de la logistique de transport pour tous ces gangsters francafricains, franc-maconniques, du service secret français, des services de la coopération française. Les produits des entreprises françaises en Afrique doivent bien sûr être consommés, car ce sont nos matières premières qu’ils utilisent dans la production et ce sont nos bras qui les fabriquent.
Nous devions exprimer notre vive émotion et indignation en boycottant sans retenue la France et ses produits. Nous devions cesser de consommer leurs produits, ou pourquoi pas de parler leur langue, si possible. Aux yeux des enfants d’Afrique la France ne mérite plus la moindre considération. Que ce pays existe ou pas, on s’en contrebalance. Tout comme des millions d’enfants dignes du continent de Sankara et Nkrumah, l’ingérence de la France en CI m’agace, m’interpelle. Le poids et l’influence de l’Afrique dans les rapports avec la France sont 100 fois plus lourds que ceux virtuels de la France. Boycotter sans retenue les produits français, c’est un symbole, c’est tout simplement refuser de continuer à engraisser nos bourreaux. A partir d’aujourd’hui n’achetons plus les vins et boissons d’origine française, n’achetons plus les vêtements et bijoux français, n’achetons plus les véhicules de marque française. A partir d’aujourd’hui n’achetons plus leurs produits manufacturés, n’achetons plus leurs machines pour grands travaux, n’achetons plus leurs machines pour usage domestique, n’achetons plus leurs expertises, ne consommons plus leurs services de téléphonie. A partir d’aujourd’hui, ne consommons plus leur culture à travers abonnements aux programmes de leurs chaines de télévision et radio. A partir d’aujourd’hui boycottons plus particulièrement leur compagnie aérienne AIRFRANCE, qui constitue l’essentiel de la logistique de transport pour tous ces gangsters francafricains, franc-maconniques, du service secret français, des services de la coopération française. Les produits des entreprises françaises en Afrique doivent bien sûr être consommés, car ce sont nos matières premières qu’ils utilisent dans la production et ce sont nos bras qui les fabriquent.

