À ceux qui demande si Eto'o a déjà menacé un journaliste européens, je leur pose la question:
Est ce qu'un journaliste européens a déjà posé ce genre de questions? "Qu'est ce que Eto'o a déjà fait pour le Cameroun"
Cette question montre clairement une envie de nuire!!
Il est journaliste camerounais, il connait bien Eto'o donc il est très bien placé pour savoir ce qu'Eto'o a fait ou pas fait pour le Cameroun, cette question après un Match comme sa n'a vrt pas de sens.
Nous savons tous ce que Eto'o fait pour le Cameroun, on peut ne pas aimer la personne, mais on se doit de respecter footballeur pour ce qu'il fait sur et en dehors des terrains.
Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil pour voir combien de jeunes venus de son centre de formation sont en formation dans les clubs européens et jouent déjà en équipes nationales...
Autant la réaction d'Eto'o est à condamner autant nous devons condamner le comportement de certains de nos journalistes sportifs!! Surtout que ce n'est pas le 1er incident de ce genre!!
Le sens patriotique voudrait qu'on se concentre sur ce qui n'a pas marché sur ce qu'il faut entreprendre pour l'avenir des LICs et préparer déjà la CM2014 et la CAN2015
Apres avoir gâché 2 période FIFA (rassemblement sans match, puis match contre la Macédoine), on est sur le point d'en gâcher une autre...Et la seule chose à laquelle certains pensent c'est comparer Etoo et Drogba...?! Tout sa pendant que les principaux responsable des malheurs du football camerounais depuis 2005 ne se sentent pas inquiétés: IYA et ses Vice Presidents!!
Est ce qu'un journaliste européens a déjà posé ce genre de questions? "Qu'est ce que Eto'o a déjà fait pour le Cameroun"
Cette question montre clairement une envie de nuire!!
Il est journaliste camerounais, il connait bien Eto'o donc il est très bien placé pour savoir ce qu'Eto'o a fait ou pas fait pour le Cameroun, cette question après un Match comme sa n'a vrt pas de sens.
Nous savons tous ce que Eto'o fait pour le Cameroun, on peut ne pas aimer la personne, mais on se doit de respecter footballeur pour ce qu'il fait sur et en dehors des terrains.
Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil pour voir combien de jeunes venus de son centre de formation sont en formation dans les clubs européens et jouent déjà en équipes nationales...
Autant la réaction d'Eto'o est à condamner autant nous devons condamner le comportement de certains de nos journalistes sportifs!! Surtout que ce n'est pas le 1er incident de ce genre!!
Le sens patriotique voudrait qu'on se concentre sur ce qui n'a pas marché sur ce qu'il faut entreprendre pour l'avenir des LICs et préparer déjà la CM2014 et la CAN2015
Apres avoir gâché 2 période FIFA (rassemblement sans match, puis match contre la Macédoine), on est sur le point d'en gâcher une autre...Et la seule chose à laquelle certains pensent c'est comparer Etoo et Drogba...?! Tout sa pendant que les principaux responsable des malheurs du football camerounais depuis 2005 ne se sentent pas inquiétés: IYA et ses Vice Presidents!!

