@ IMMORTEL
Quand tu postes ce genre de congossa, il faudrait au moins signifier la periode..... Sinon, ce serait vraiment incomplet.
N'est-ce-pas que c'est Kader KEITA qui fait un somptueux centre pour DD contre le Benin dimanche dernier.... Trop de congossa tue le congossa....lol
Quand tu postes ce genre de congossa, il faudrait au moins signifier la periode..... Sinon, ce serait vraiment incomplet.
N'est-ce-pas que c'est Kader KEITA qui fait un somptueux centre pour DD contre le Benin dimanche dernier.... Trop de congossa tue le congossa....lol

