AFRIQUE: APPEL AU BOYCOTT DES PRODUITS FRANÇAIS PARTOUT EN AFRIQUE ET DANS TOUTE LA DIASPORA AFRICAINE.
Les enfants dignes d’Afrique ne doivent plus permettre á la France de ridiculiser les peuples d’Afrique L’élite française peut interdire à nos dirigeants de séjour dans leur pays, l’élite française peut confisquer les biens de nos dirigeants et geler leurs avoirs dans leur banques, dès lors que ceux-ci ne leur obéissent plus, l’élite française peut à travers sanctions, représailles et embargos, priver aux populations africaines d’accès aux médicaments, laissant mourir dans les hôpitaux femmes et enfants malades. L’élite française s’estime en droit de déloger par l’utilisation des armes les dirigeants africains, dès lors qu’ils demandent un peu plus de fairness dans l’achat de leurs produits à l’exportation. L’élite française estime qu’elle peut trainer sans conséquence aucune, les africains devant leur cour pénale internationale pour soi-disant crime contre l’humanité. Et pourtant toute l’élite française est constituée de prisonniers ambulants de crimes contre l’humanité, crimes commis sur les peuples africains. Mais malheureusement, les assassinats de leaders politiques africains, les massacres et génocides - au Cameroun, au Rwanda, au Biafra, en RDC- sur les peuples africains perdent apparemment leur caractère de crime, de génocide, ne peuvent plus être qualifiables tels, dès lors qu’ils sont perpétrés par les français. Tous les crimes économiques de la France sur notre continent – pillage de l’Afrique à travers le pacte colonial et le Franc-CFA, sabotage de l’économie et de la monnaie guinéenne- ne sont-ils pas des crimes condamnables?
En dépit de tous ces drames, nous, enfants d’Afrique continuons à embrasser la France et son élite barbare, à être courtois à leur égard, à parler leur langue et surtout à consommer leurs produits. En clair ils nous mettent les chaînes d’esclaves, ils nous méprisent et nous chosifient, ils organisent de temps en temps des guerres pour nous exterminer et trouver une voie libre vers les puits de nos ressources naturelles. Au regard de la tentative par la France de déstabiliser la Côte d’Ivoire, au regard du mépris que la France a toujours affiché à l’égard de l’Afrique, je lance aujourd’hui un appel au peuple de la CI et de l’Afrique toute entière à boycotter la France et tous les produits français. La France n’a pas encore compris, qu’elle est insignifiante et ne représente rien aux yeux des millions d’africains conscients, dignes et moralement inébranlables. E
Les enfants dignes d’Afrique ne doivent plus permettre á la France de ridiculiser les peuples d’Afrique L’élite française peut interdire à nos dirigeants de séjour dans leur pays, l’élite française peut confisquer les biens de nos dirigeants et geler leurs avoirs dans leur banques, dès lors que ceux-ci ne leur obéissent plus, l’élite française peut à travers sanctions, représailles et embargos, priver aux populations africaines d’accès aux médicaments, laissant mourir dans les hôpitaux femmes et enfants malades. L’élite française s’estime en droit de déloger par l’utilisation des armes les dirigeants africains, dès lors qu’ils demandent un peu plus de fairness dans l’achat de leurs produits à l’exportation. L’élite française estime qu’elle peut trainer sans conséquence aucune, les africains devant leur cour pénale internationale pour soi-disant crime contre l’humanité. Et pourtant toute l’élite française est constituée de prisonniers ambulants de crimes contre l’humanité, crimes commis sur les peuples africains. Mais malheureusement, les assassinats de leaders politiques africains, les massacres et génocides - au Cameroun, au Rwanda, au Biafra, en RDC- sur les peuples africains perdent apparemment leur caractère de crime, de génocide, ne peuvent plus être qualifiables tels, dès lors qu’ils sont perpétrés par les français. Tous les crimes économiques de la France sur notre continent – pillage de l’Afrique à travers le pacte colonial et le Franc-CFA, sabotage de l’économie et de la monnaie guinéenne- ne sont-ils pas des crimes condamnables?
En dépit de tous ces drames, nous, enfants d’Afrique continuons à embrasser la France et son élite barbare, à être courtois à leur égard, à parler leur langue et surtout à consommer leurs produits. En clair ils nous mettent les chaînes d’esclaves, ils nous méprisent et nous chosifient, ils organisent de temps en temps des guerres pour nous exterminer et trouver une voie libre vers les puits de nos ressources naturelles. Au regard de la tentative par la France de déstabiliser la Côte d’Ivoire, au regard du mépris que la France a toujours affiché à l’égard de l’Afrique, je lance aujourd’hui un appel au peuple de la CI et de l’Afrique toute entière à boycotter la France et tous les produits français. La France n’a pas encore compris, qu’elle est insignifiante et ne représente rien aux yeux des millions d’africains conscients, dignes et moralement inébranlables. E

