PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 mars 2011 à 10h55
@Tous,
Mes vœux, les meilleurs à tous !!!! J'aurais du commencer par là nessa @27e Lecteur; @Paradisio Indomptable@JB @Cdlm@Buncol@Bencheur@Ferdi@Clara T.@Etofille@Conseiller@Ndogkoti (patriarche)@Toguy j'en oublie....

@Buncol (Atlanta)
A côté de toi, on porte les valises. Chapeau bas à toi!!

@Mouh
Salut à toi
Emama aufait qu`a deja fait emana avec les lions? Et ne sois pas surpris que les mêmes question soit balancée sur le visage de Eto'o (même de Dakar, comme l'a fait le journaliste de Equinoxe, si c'est le seul lieu ou la seule occasion qu'il saisissait. En raison de l'hyperpuissance de Eto'o, comme il l'a lui mm dit au journaliste, au Cameroun)
HONTE A TOUS LES DEUX

@ Tous
J'ai aussi lu l'article de Nyatcha de Equinoxe TV :Cameroun: Eto'o, l'exutoire de toutes les haines
Cette question interpelle plus Eto'o qui se fiche royalement que les supporteurs et fans du Cameroun que ns sommes.
POURQUOI IL CRYSTALLISE TANT DE HAINE ?? Et il aura resolu 50% du pb kmer.

@YC (Mtl, QC, CA) (Canada)
Pour moi, la CAN 2008 était une compétition référence et tout le monde a été d'accord, que si Alex Song joue en possession de tous ses moyens, la finale contre l'Egypte, c'est un autre match.
Je peux te citer d'autres matchs référence. Même ce match de dkr, la rue est unanime qu'ils ont eu tord d'enterrer les Lions. Comme ils auraient aimé ne plus jouer le Kmer avant 05 ans au moins.Le retour de Alex et Achille étant redouté. Ils les adorent.
Ces gars restent en activité; ils ont gagné en maturité et leur jeu aussi; qu'est-ce qui fait qu'on ne les appelle plus??







@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist