PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan fan de aulnay a écrit le 12 janvier 2005 à 17h43
comment peut t on prendre un mec comme arthur jorge qui etait raciste avec les joeurs noirs du psg,je suis demoraliser.corfou,comment ce fait t il qu il soit dtn du cameroun.j ai entendu que son contrat espire bientot.peut t on nous pas mettre un camerounais a la place de ce corfou.(milla,abega,tokoto,kundeetc...)que les camerounais sont d accord avec moi me le dise sur le toli.








a
ciste avec les joueurs noirs du psg je suis demoraliser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist