comment peut t on prendre un mec comme arthur jorge qui etait raciste avec les joeurs noirs du psg,je suis demoraliser.corfou,comment ce fait t il qu il soit dtn du cameroun.j ai entendu que son contrat espire bientot.peut t on nous pas mettre un camerounais a la place de ce corfou.(milla,abega,tokoto,kundeetc...)que les camerounais sont d accord avec moi me le dise sur le toli.
a
ciste avec les joueurs noirs du psg je suis demoraliser.
a
ciste avec les joueurs noirs du psg je suis demoraliser.

