@Eto'o Fille
Je pense que je vais faire comme toi, bouder les Ilics au stade et à la télé jusqu'à ce que nos dirigeants là leur gestion des instances de football.
Adoptons l'attitude Zéro Stade, Zéro Télé chaque fois que les lions auront un match. Ils n'ont qu'à remplir les stades, eux mêmes.
Laissez les joueurs tranquilles.
Je pense que je vais faire comme toi, bouder les Ilics au stade et à la télé jusqu'à ce que nos dirigeants là leur gestion des instances de football.
Adoptons l'attitude Zéro Stade, Zéro Télé chaque fois que les lions auront un match. Ils n'ont qu'à remplir les stades, eux mêmes.
Laissez les joueurs tranquilles.

