@Anel-k, Londonien et Byke
Pardonnez-moi pour cette réponse commune mais mon but n'est pas de défendre Eto'o. Je veux juste qu'on regarde les vrais problèmes de l'équipe. J'ai déjà ici présenté les carences tactiques de notre équipe. Je disais juste que sans les régler, on est amené à faire du surplace et à dépendre d'un exploit personnel d'Eto'o. De la manière dont vous parlez de Milla, c'est comme si au Cameroun, l'exploit était un geste ordinaire mais allons plus loin. Imaginez ce que les Lions pourraient accomplir si chacun était à sa place et y donnait le meilleur de soi ?
Regardez le match amical de demain qui a été annulé. C'était pourtant l'occasion rêvée de voir les Moukandjo, Momasso, Abouna et tous ces gars-là . Anel-k, c'est à cela que devrait servir la presse. J'ai l'impression que les gars ne font que du sensationnalisme pour vendre quelques papiers mais n'apportent aucune suggestion ni alternative valable à la gestion de l'équipe !
Donc oui Londonien, Eto'o n'est pas Milla. On le sait. Au lieu de vouloir le jeter aux oubliettes, pourquoi ne pas préparer la relève, comme on aurait dû le faire pour R.Song ou même Ndjitap ? On a un gars comme Aboubakar qui semble avoir un certain talent, alors donnons-lui plus d'importance dans l'équipe. Regardez ce que le Brésil est entrain de faire avec Neymar, qui n'a que 19 ans (et non 21 mr Anel-k). C'est ce genre de commentaires constructifs que j'espère de vous, au lieu de tout résumer à un seul homme tout simplement.
Oui Byke, Eto'o a fait un grand match mais pas là où on l'attend. Et ça c'est un problème de coaching puisque c'est une problématique qui est connue depuis 2006. On a donc deux choix :
- Soit on le laisse jouer son rôle actuel mais on l'associe à un finisseur redoutable
- soit on trouve ce gars-là qui va justement garder la balle, attirer l'attention et organiser le jeu (ce qu'Emana n'a jamais réussi à faire de façon consistance).
Qu'a-t-on fait depuis à ce sujet ?
Sportivement !
Pardonnez-moi pour cette réponse commune mais mon but n'est pas de défendre Eto'o. Je veux juste qu'on regarde les vrais problèmes de l'équipe. J'ai déjà ici présenté les carences tactiques de notre équipe. Je disais juste que sans les régler, on est amené à faire du surplace et à dépendre d'un exploit personnel d'Eto'o. De la manière dont vous parlez de Milla, c'est comme si au Cameroun, l'exploit était un geste ordinaire mais allons plus loin. Imaginez ce que les Lions pourraient accomplir si chacun était à sa place et y donnait le meilleur de soi ?
Regardez le match amical de demain qui a été annulé. C'était pourtant l'occasion rêvée de voir les Moukandjo, Momasso, Abouna et tous ces gars-là . Anel-k, c'est à cela que devrait servir la presse. J'ai l'impression que les gars ne font que du sensationnalisme pour vendre quelques papiers mais n'apportent aucune suggestion ni alternative valable à la gestion de l'équipe !
Donc oui Londonien, Eto'o n'est pas Milla. On le sait. Au lieu de vouloir le jeter aux oubliettes, pourquoi ne pas préparer la relève, comme on aurait dû le faire pour R.Song ou même Ndjitap ? On a un gars comme Aboubakar qui semble avoir un certain talent, alors donnons-lui plus d'importance dans l'équipe. Regardez ce que le Brésil est entrain de faire avec Neymar, qui n'a que 19 ans (et non 21 mr Anel-k). C'est ce genre de commentaires constructifs que j'espère de vous, au lieu de tout résumer à un seul homme tout simplement.
Oui Byke, Eto'o a fait un grand match mais pas là où on l'attend. Et ça c'est un problème de coaching puisque c'est une problématique qui est connue depuis 2006. On a donc deux choix :
- Soit on le laisse jouer son rôle actuel mais on l'associe à un finisseur redoutable
- soit on trouve ce gars-là qui va justement garder la balle, attirer l'attention et organiser le jeu (ce qu'Emana n'a jamais réussi à faire de façon consistance).
Qu'a-t-on fait depuis à ce sujet ?
Sportivement !

