Chris de luxe a écrit le 28 mars 2011 à 20h53 je mettrai le jeune kana biyik a la place de nkoulou si il décide de venir en sélection il est beaucoup plus dur sur l'homme c'est un roc dans les airs il est tout simplement imbattable le ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...