@Tous
L'équipe sur laquelle on devrait se bâtir pour 2014, en attendant d'autres joueurs est la suivante (point de vue personnel):
...............................(ASSEMBE)
.................................KAMENI
.....................NKOULOU..............MBIA.........(BEDIMO)
ABOUNA....................................................A.EKOTTO
.......................J.MATIP............A.SONG
...(ou joueur du pays)
.....MOUKANDJO....................................Joueur du pays
..............................................(ABOUBACAR)
.........................ETO'O.............CHOUPO
_ Prenons même 3 milieux offensifs du pays (je vous assure) plutôt que de d'essayer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas.
_ ABOUNA et un autre local pour le poste de latéral droit.
_ En tant que remplaçant:
BEDIMO (d'ASSOU-EKOTTO) qui est bon en latéral gauche
BASSONG (de MBIA)
ENOH (de J.MATIP)
CHEDJOU (d'A.SONG)
On a 16 joueurs et avec ceux là , prenons des locaux pour le reste:
_ 3 milieux offensifs, un défenseur central droit, un latéral droit remplaçant d'ABOUNA, un 3è gardien et un dernier attaquant, pourquoi pas local pour accompagner ETO'O, CHOUPO et ABOUBACAR)
Voilà pour les 23 de 2014.
Après, à la fecafoot d'ORGANISER CORRECTEMENT (matchs amicaux, argents non détournés...), l'entraîneur de BOSSER SERIEUSEMENT (exemple les couvertures d'A.EKOTTO lorsqu'il monte, le placement tactique d'ABOUNA pour qu'il s'améliore, la complicité au terrain entre MBIA et NKOULOU de même pour les attaquants et les consgnes pour que nos milieux offensifs puissent briller!)!!!!!!!!
Tout ça pour 2014!!!!
C'est maintenant qu'il faut commencer (on aurait déjà du, comme la France avec LAURENT BLANC) sinon se sera la GRANDE CHUTE.
Et inutile de faire semblant d'être sérieux lorsqu'on est dos au mur. C'est vrai qu'on a écrit de belles pages des LIONS comme ça mais ça ne fonctionne pas toujours, exemple Sénégal-Cameroun: 1-0!
PS: c'est mon avis PERSONNEL et un CONSEIL!
L'équipe sur laquelle on devrait se bâtir pour 2014, en attendant d'autres joueurs est la suivante (point de vue personnel):
...............................(ASSEMBE)
.................................KAMENI
.....................NKOULOU..............MBIA.........(BEDIMO)
ABOUNA....................................................A.EKOTTO
.......................J.MATIP............A.SONG
...(ou joueur du pays)
.....MOUKANDJO....................................Joueur du pays
..............................................(ABOUBACAR)
.........................ETO'O.............CHOUPO
_ Prenons même 3 milieux offensifs du pays (je vous assure) plutôt que de d'essayer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas.
_ ABOUNA et un autre local pour le poste de latéral droit.
_ En tant que remplaçant:
BEDIMO (d'ASSOU-EKOTTO) qui est bon en latéral gauche
BASSONG (de MBIA)
ENOH (de J.MATIP)
CHEDJOU (d'A.SONG)
On a 16 joueurs et avec ceux là , prenons des locaux pour le reste:
_ 3 milieux offensifs, un défenseur central droit, un latéral droit remplaçant d'ABOUNA, un 3è gardien et un dernier attaquant, pourquoi pas local pour accompagner ETO'O, CHOUPO et ABOUBACAR)
Voilà pour les 23 de 2014.
Après, à la fecafoot d'ORGANISER CORRECTEMENT (matchs amicaux, argents non détournés...), l'entraîneur de BOSSER SERIEUSEMENT (exemple les couvertures d'A.EKOTTO lorsqu'il monte, le placement tactique d'ABOUNA pour qu'il s'améliore, la complicité au terrain entre MBIA et NKOULOU de même pour les attaquants et les consgnes pour que nos milieux offensifs puissent briller!)!!!!!!!!
Tout ça pour 2014!!!!
C'est maintenant qu'il faut commencer (on aurait déjà du, comme la France avec LAURENT BLANC) sinon se sera la GRANDE CHUTE.
Et inutile de faire semblant d'être sérieux lorsqu'on est dos au mur. C'est vrai qu'on a écrit de belles pages des LIONS comme ça mais ça ne fonctionne pas toujours, exemple Sénégal-Cameroun: 1-0!
PS: c'est mon avis PERSONNEL et un CONSEIL!

