@Tous
En ce qui concerne les joueurs, je leur dis merci de s'être battu malgré cette organisation qui fait mal.
D'un point de vue personnel, on a 5 joueurs qui ont un très bon niveau mondial:
ETO'O, ASSOU-EKOTTO, MBIA (en défense), A.SONG et KAMENI.
deux joueurs ayant du talent, ça se voit clairement:
CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR.
(Je pense que J.MATIP aussi en a mais on ne lui a jamais fait confiance le pauvre. Il a presque toujours été sur la touche, balancé à gauche, à droite...c'est dur pour un jeune comme lui. Pourtant, je peux vous dire que dans son club il est bon.)
Le reste c'est soit très moyen pour moi, soit faible.
Je suis curieux de voir MOUKANDJO qui, de ce que j'ai vu, m'a l'air de se défendre, mais il faut voir.
Il faut bâtir une équipe dès maintenant, avec des titulaires sur et travailler avec eux pour les mettre en confiance, à l'aise.
NKOULOU est un très bon exemple. On sent qu'il est sur à la nat maintenant et pourtant il n'est pas parmi les meilleurs joueurs de notre équipe.
On devrait faire la même chose pour:
CHOUPO-MOTING, ABOUBACAR, J.MATIP, CHEDJOU, MOUKANDJO, ABOUNA (en latéral droit), NDY ASSEMBE (pour le futur).
Il faut laissé WEBO (merci pour le match face aux ivoiriens et pour tes éliminatoires à la WORLD CUP 2006, tu étais très efficace), il a fait son temps.
On a clairement vu que CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR étaient plus dangereux que lui et proposaient beaucoup plus de solutions.
A.SONG doit revenir à la nat, il est trop important pour s'en passer. Il nous ferait beaucoup de bien au milieu.
En ce qui concerne les joueurs, je leur dis merci de s'être battu malgré cette organisation qui fait mal.
D'un point de vue personnel, on a 5 joueurs qui ont un très bon niveau mondial:
ETO'O, ASSOU-EKOTTO, MBIA (en défense), A.SONG et KAMENI.
deux joueurs ayant du talent, ça se voit clairement:
CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR.
(Je pense que J.MATIP aussi en a mais on ne lui a jamais fait confiance le pauvre. Il a presque toujours été sur la touche, balancé à gauche, à droite...c'est dur pour un jeune comme lui. Pourtant, je peux vous dire que dans son club il est bon.)
Le reste c'est soit très moyen pour moi, soit faible.
Je suis curieux de voir MOUKANDJO qui, de ce que j'ai vu, m'a l'air de se défendre, mais il faut voir.
Il faut bâtir une équipe dès maintenant, avec des titulaires sur et travailler avec eux pour les mettre en confiance, à l'aise.
NKOULOU est un très bon exemple. On sent qu'il est sur à la nat maintenant et pourtant il n'est pas parmi les meilleurs joueurs de notre équipe.
On devrait faire la même chose pour:
CHOUPO-MOTING, ABOUBACAR, J.MATIP, CHEDJOU, MOUKANDJO, ABOUNA (en latéral droit), NDY ASSEMBE (pour le futur).
Il faut laissé WEBO (merci pour le match face aux ivoiriens et pour tes éliminatoires à la WORLD CUP 2006, tu étais très efficace), il a fait son temps.
On a clairement vu que CHOUPO-MOTING et ABOUBACAR étaient plus dangereux que lui et proposaient beaucoup plus de solutions.
A.SONG doit revenir à la nat, il est trop important pour s'en passer. Il nous ferait beaucoup de bien au milieu.

