@Tous
Le Cameroun m'a surpris samedi. Je pensai qu'on allait se faire laminer mais on a bien résisté et je dirais même qu'on a fait jeux égal avec les sénégalais, voir plus par moment.
Seulement, il ne faut pas qu'on s'endorme sur ce match "positif" vu le KO dans notre organisation.
Le problème n'est pas les joueurs mais la fecafoot qui est NULLE est RIDICULE. Tant que les choses ne bougeront pas à ce niveau, on restera médiocre.
Le match contre le Gabon qui nous aurait fait du bien pour la confiance et la cohésion des joueurs a été annulé...après on veut des résultats!
On doit voir la vérité en face.
Le PROBLEME ce n'est pas les JOUEURS mais la fecafoot et son organisation puéril.
Le Cameroun m'a surpris samedi. Je pensai qu'on allait se faire laminer mais on a bien résisté et je dirais même qu'on a fait jeux égal avec les sénégalais, voir plus par moment.
Seulement, il ne faut pas qu'on s'endorme sur ce match "positif" vu le KO dans notre organisation.
Le problème n'est pas les joueurs mais la fecafoot qui est NULLE est RIDICULE. Tant que les choses ne bougeront pas à ce niveau, on restera médiocre.
Le match contre le Gabon qui nous aurait fait du bien pour la confiance et la cohésion des joueurs a été annulé...après on veut des résultats!
On doit voir la vérité en face.
Le PROBLEME ce n'est pas les JOUEURS mais la fecafoot et son organisation puéril.

