L'unique (France) le 28/03/2011 Ã 20:05
Ce que tu dis là ; prouve que tu ne suis pas.
J'ai dit que BEDIMO était bon défensivement à la CAN, et qu''il afait de bonjs matchs, contrairement à ce que certains disaient ici.J'ai aussi défendu qu'il peut mieux couvrir le côté gauche quand il joue avec BAE.Ceci n'a rien à voir avec la technique d'un joueur;il s'agit de l'efficcacité.
Ce n'est pas parce que ROGOBERT SONG n'est pas technique qu'il n'est pas un joueur efficace, et sa carrière le démontre.Donc, ne confondons pas le rendement que peut apporter un joueur et sa valeur technique.
Ce que tu dis là ; prouve que tu ne suis pas.
J'ai dit que BEDIMO était bon défensivement à la CAN, et qu''il afait de bonjs matchs, contrairement à ce que certains disaient ici.J'ai aussi défendu qu'il peut mieux couvrir le côté gauche quand il joue avec BAE.Ceci n'a rien à voir avec la technique d'un joueur;il s'agit de l'efficcacité.
Ce n'est pas parce que ROGOBERT SONG n'est pas technique qu'il n'est pas un joueur efficace, et sa carrière le démontre.Donc, ne confondons pas le rendement que peut apporter un joueur et sa valeur technique.

