PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 mars 2011 à 19h25
Hristo (Allemagne) le 28/03/2011 à 20:12

Laisse etoo tranquille, les gars ont bien joué, maintenant il faut proteger ce groupe et l'encourager , au vu du match ils sont en progression,
vincent a besoin d'un peu de temps et il serait bon. maintenant cette equipe donc juste continuer a travail sa cohesion , arreter de cririquer etoo a tord et travers meme quand il joue correctement.
toujours entrain de le pousser a l'erreur. peut on honnetement dire que les lions ont ete mauvais ? Non
l'equipe est bonne il faut juste nettoyer l'enviroment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist