Hristo (Allemagne) le 28/03/2011 Ã 20:12
Laisse etoo tranquille, les gars ont bien joué, maintenant il faut proteger ce groupe et l'encourager , au vu du match ils sont en progression,
vincent a besoin d'un peu de temps et il serait bon. maintenant cette equipe donc juste continuer a travail sa cohesion , arreter de cririquer etoo a tord et travers meme quand il joue correctement.
toujours entrain de le pousser a l'erreur. peut on honnetement dire que les lions ont ete mauvais ? Non
l'equipe est bonne il faut juste nettoyer l'enviroment
Laisse etoo tranquille, les gars ont bien joué, maintenant il faut proteger ce groupe et l'encourager , au vu du match ils sont en progression,
vincent a besoin d'un peu de temps et il serait bon. maintenant cette equipe donc juste continuer a travail sa cohesion , arreter de cririquer etoo a tord et travers meme quand il joue correctement.
toujours entrain de le pousser a l'erreur. peut on honnetement dire que les lions ont ete mauvais ? Non
l'equipe est bonne il faut juste nettoyer l'enviroment

