@ JOHN BARRICK
As tu besoin de faire du copier /coller à longueur de journée de la politique ivoirienne dans ce forum.Des articles comme ceux avec lesquels tu nous fatigue,les pro ouattara aussi peuvent en sortir des centaines et on ne va plus respirer ici.
Tu as tout mon soutien concernant KADHAFFI ,mais pour l'affaire de KOUDOU la ,laisse.
GBAGBO n'aurait jamais du aller à cette élection ,on ne donne jamais la commission électorale indépendante à l'opposition.Surtout la présidence.Il a joué au poker ,il a perdu.
Maintenant Ouattara aussi doit prendre conscience que ce n'est pas en restant dans sa logique de "pas de négociation " qui va changer quelque chose.GBAGBO a un discours qui touche la moitié d'ivoirien ,il doit en prendre conscience.Car je ne vois pas comment il va gouverner ce pays sans avoir au préalable fait la paix avec GBAGBO et vice verça.
Je commence à penser que seul un dialogue entre ivoirien pourra résoudre ce problème.Ouattara n'a qu'à s'asseoir avec GBAGBO pour discuter.Ils l'ont déjà fait dans le passé.Ils devraient faire passer l'intérêt supérieur de la cote d'ivoire avent leur orgueil égoïste.Plus le temps passe et plus les deux ont tout à perdre.
As tu besoin de faire du copier /coller à longueur de journée de la politique ivoirienne dans ce forum.Des articles comme ceux avec lesquels tu nous fatigue,les pro ouattara aussi peuvent en sortir des centaines et on ne va plus respirer ici.
Tu as tout mon soutien concernant KADHAFFI ,mais pour l'affaire de KOUDOU la ,laisse.
GBAGBO n'aurait jamais du aller à cette élection ,on ne donne jamais la commission électorale indépendante à l'opposition.Surtout la présidence.Il a joué au poker ,il a perdu.
Maintenant Ouattara aussi doit prendre conscience que ce n'est pas en restant dans sa logique de "pas de négociation " qui va changer quelque chose.GBAGBO a un discours qui touche la moitié d'ivoirien ,il doit en prendre conscience.Car je ne vois pas comment il va gouverner ce pays sans avoir au préalable fait la paix avec GBAGBO et vice verça.
Je commence à penser que seul un dialogue entre ivoirien pourra résoudre ce problème.Ouattara n'a qu'à s'asseoir avec GBAGBO pour discuter.Ils l'ont déjà fait dans le passé.Ils devraient faire passer l'intérêt supérieur de la cote d'ivoire avent leur orgueil égoïste.Plus le temps passe et plus les deux ont tout à perdre.

