@sana
en 9 ans le cameroun n'a rien gagne pendant que l'oreillard de milan alias 'bugs bunny' gagnait des titres personnels comme recompense de ses efforts en club.cites moi un seul ballon d'or camerounais dont le sacre n'a pas ete l'aboutissement d'une belle performance des lions ou meme d'un club camerounais.le grand joueur c'est samedi qu'on devait nous le prouver et non raconter sa vie privee .les efforts d'eto'o en club c'est bien ses carottes ca ne nous regarde pas il n'ya que des groupies du fan club d'eto'o pour se rejouir faute d'avoir autre chose interessante dans leur pauvre vie de 'pompom girls'.le cameroun n'a pas besoin d'eto'o c'est lui qui a besoin du cameroun parceque notre equipe nationale est devenue le seul coin du monde ou il peut lacher ses instincts de parvenu et de garcon tres mal eleve.quand je penses que cet oreillard etait pret a se mettre a genoux devant une simple 'traffic warden' italienne pour ne pas payer une simple amande,c'est ce negre qui redevient quelqu'un quand il s'adresse a un journaliste camerounais comme a un vulgaire gars de newbell avec qui il discute un plat de 'bongo tchobi'.continuez d'encourager les betises au final nous ferons tous le bilan de l'echec de cette grande nation de foot qui est devenue la risee du monde.0 point au mondial ca il faut le faire avec le capitaine eto'o alias l'oreillard de milan 'bugs bunny'.
en 9 ans le cameroun n'a rien gagne pendant que l'oreillard de milan alias 'bugs bunny' gagnait des titres personnels comme recompense de ses efforts en club.cites moi un seul ballon d'or camerounais dont le sacre n'a pas ete l'aboutissement d'une belle performance des lions ou meme d'un club camerounais.le grand joueur c'est samedi qu'on devait nous le prouver et non raconter sa vie privee .les efforts d'eto'o en club c'est bien ses carottes ca ne nous regarde pas il n'ya que des groupies du fan club d'eto'o pour se rejouir faute d'avoir autre chose interessante dans leur pauvre vie de 'pompom girls'.le cameroun n'a pas besoin d'eto'o c'est lui qui a besoin du cameroun parceque notre equipe nationale est devenue le seul coin du monde ou il peut lacher ses instincts de parvenu et de garcon tres mal eleve.quand je penses que cet oreillard etait pret a se mettre a genoux devant une simple 'traffic warden' italienne pour ne pas payer une simple amande,c'est ce negre qui redevient quelqu'un quand il s'adresse a un journaliste camerounais comme a un vulgaire gars de newbell avec qui il discute un plat de 'bongo tchobi'.continuez d'encourager les betises au final nous ferons tous le bilan de l'echec de cette grande nation de foot qui est devenue la risee du monde.0 point au mondial ca il faut le faire avec le capitaine eto'o alias l'oreillard de milan 'bugs bunny'.

