PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 mars 2011 à 17h29
Sana (Espagne) le 28/03/2011 à 17:04


je suis tout a fait d'accord avec toi.

je vu le match Etoo a ete excellent.
Pour moi Asong connait lui meme pourquoi il fuit la selection il s'est mesuré a un momunent comme etoo ,lui asong simple complement d'effectif en son etat.

il gens parle ici comme ci avec milla on etait chanpion du monde chaque annee, comme ci nous n'avons jamais perdu.

l'equipe de lions m'a impressioné les gars sont en nette progres ce match nous l'avons completement controlé et nous meritions la victoire.
je suis meme convaincu que meme les camers on ete agreablement surpris de la performance de leur equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist