PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
okologiste okologiste a écrit le 12 janvier 2005 à 17h24
j'espere que Kameni ne fera pas l'erreur d'aller a manchester. c'est le genre de club pourri, pret a donner des milliards, mais pour une petite erreur on te fous aux oubliettes et ta carriere s'arrete la. fergusson a pri une annee entiere pour superviser DJEMBA, ou en est il en ces moments? c le meme cas pour djitap. on entend grand club, grand club, mais il n'en est rien!
si Kameni fait sa MA.MAN la, c son probleme!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist