j'espere que Kameni ne fera pas l'erreur d'aller a manchester. c'est le genre de club pourri, pret a donner des milliards, mais pour une petite erreur on te fous aux oubliettes et ta carriere s'arrete la. fergusson a pri une annee entiere pour superviser DJEMBA, ou en est il en ces moments? c le meme cas pour djitap. on entend grand club, grand club, mais il n'en est rien!
si Kameni fait sa MA.MAN la, c son probleme!
si Kameni fait sa MA.MAN la, c son probleme!

