Mouh le 28/03/2011 Ã 18:11
Où as-tu lu que GBAGBO ne veut pas du recomptage des votes?
Gbagbo n'a pas dénigré Outatara en disant que c'est lui GBAGBO le vrai ivoirien, puisque c'est lui qui a permis à OUATTARA de concourir en mettant fin au problème de nationalité de ce dernier;problème de nationalityé par ailleurs crée par BEDIE , l'allié de OUATTARA.
Ne fais pas de la désinformation.
Par ailleurs,on peut bien annuler 600000 voix;toutefois, il faut le justifier.
Où as-tu lu que GBAGBO ne veut pas du recomptage des votes?
Gbagbo n'a pas dénigré Outatara en disant que c'est lui GBAGBO le vrai ivoirien, puisque c'est lui qui a permis à OUATTARA de concourir en mettant fin au problème de nationalité de ce dernier;problème de nationalityé par ailleurs crée par BEDIE , l'allié de OUATTARA.
Ne fais pas de la désinformation.
Par ailleurs,on peut bien annuler 600000 voix;toutefois, il faut le justifier.

